A moins d’une semaine de son 8e de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, le PSG craint pour plusieurs de ses éléments.
Le 15 février prochain, le Paris Saint-Germain jouera au Parc des Princes la première manche du huitième de finale de Ligue des champions qui va l’opposer au Real Madrid (21h). Si les Merengue craignent de devoir faire sans Karim Benzema, les Parisiens ont des doutes sur plusieurs éléments de leur effectif. Ce mercredi à l’entraînement, trois absences de marque étaient à noter.
Outre Sergio Ramos, toujours aussi fragile et encore en délicatesse avec un mollet, Angel Di Maria n’a pas pris part à l’entraînement du jour. Sorti prématurément dimanche dernier lors du succès face à Lille (5-1), l’Argentin du PSG se ressent d’une fatigue musculaire. D’autre part, RMC signale que Leandro Paredes a lui aussi manqué la séance. Le milieu de terrain souffrirait des adducteurs.
Neymar progresse
Hormis ces mauvaises nouvelles, le média indique que Neymar poursuit sa remise à niveau. Le Brésilien suit un programme spécifique et a pu « augmenter ses charges de travail« . De bon augure pour les futurs échéances du Paris Saint-Germain.
A lire également : >>> Hayet Abidal en remet une couche sur Kheira Hamraoui
Source link