SPORT

Tremblement de terre au Barça ! Un dirigeant emblématique s’en va

Après celui de Mateu Alemany, le FC Barcelone est confronté au départ d’un autre dirigeant important.

Le FC Barcelone va perdre son directeur sportif Jordi Cruyff cet été, le Néerlandais ayant décidé de quitter le club. Cette décision fait suite à celle du directeur du football, Mateu Alemany, de bouger cet été également. Les Blaugrana se retrouvent donc sans personne à la tête de leur opération de recrutement au-delà du 30 juin.

Le Barça sans responsable mercato aux manettes

Le club a annoncé la nouvelle mardi après-midi, en remerciant le fils de Johan pour son travail et son engagement envers le club. Comme Alemany, Cruyff continuera à travailler sur les opérations en cours sur le marché qui, une fois fermé, marquera la fin de son séjour au club.

Cruyff a été l’un des alliés de Xavi au sein du club, les deux travaillant ensemble concernant le recrutement, mais des dissensions sont apparues récemment entre les deux.

Lire aussi – Barça, l’incroyable jackpot

L’apparent changement de pouvoir à Barcelone, déclenché par le départ d’Alemany, semble avoir été un facteur dans la décision de partir de Cruyff, avec le sentiment qu’il n’a plus autant d’influence au sein du club.

L’ancien joueur du club Deco a fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il pourrait venir renforcer la direction blaugrana, mais cela reste à confirmer. Pour l’heure, le FC Barcelone abordera la période des transferts sans aucun responsable aux manettes, à l’exception du président Joan Laporta et de Xavi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité