SPORT

Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor

Alors qu’ils y étaient opposés, les dirigeants de l’OM seraient aujourd’hui disposés à se séparer d’Igor Tudor.

Un petit tour et puis s’en va ? Voilà ce à quoi pourrait ressembler le passage d’Igor Tudor dans la cité phocéenne. Selon une information divulguée par L’Equipe, la direction de l’OM n’est pas fermée à l’idée de laisser partir Igor Tudor au terme de la campagne en cours. Il faudrait juste que le club y trouve son compte en cas de séparation.

La Juventus anticipe le départ d’Allegri

La Juventus, ancien club de Tudor, réfléchirait à la possibilité de nommer le Croate à la barre technique si jamais Massimiliano Allegri n’était plus en place. Pour l’instant, ce n’est clairement pas la tendance. Bénéficiant d’un solide contrat, le technicien toscan a son destin entre ses mains. S’il remporte la Ligue Europa, il sera toujours en charge des Bianconeri à l’occasion de la campagne à venir.

Lire aussi – Riolo s’incline devant Tudor et son travail à l’OM

Dans le cas contraire, et en supposant que le nouveau directeur sportif du club valide l’option, Tudor pourrait donc bien devenir le favori numéro 1 pour ce prestigieux rôle. Du côté du Piémont, il a encore beaucoup d’admirateurs. Et il a déjà fait ses preuves comme entraineur principal. Que ça soit à Marseille ou lors de son passage du côté de Vérone.

L’OM tient à Tudor mais…

A Marseille, on séduit par ce que réalise Tudor depuis sa venue sur les bords de la Canebière. On envisagerait même de le prolonger si jamais la fin de saison se déroule bien et qu’il y ait une qualification pour la Ligue des Champions au bout. Mais, en même temps, on reste ouvert. Si la Juve se présente avec une grosse offre pour racheter le contrat du coach, alors il n’y a pas d’objection à ce que l’intéressé s’en aille, si tant est qu’il en émette également le souhait.

Mais, on n’est pas encore là et dans le camp de Tudor on ne croit pas pour l’instant à cette approche. On parlerait plus d’une « tentative de déstabilisation ». Le Croate avait d’ailleurs lui-même parlé de « pures interventions » la dernière fois qu’il a été interrogé au sujet de la Vieille Dame en conférence de presse.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité