Le Stade Brestois s’apprête à accueillir un jeune et talentueux ailier dans ses rangs, à même de concurrencer Youcef Belaili.
Youcef Belaili ne sera peut-être pas la seule attraction du Stade Brestois la saison prochaine. L’international algérien, qui s’apprête à signer un nouveau deal de deux ans avec la formation finistérienne, devrait voir un concurrent à son poste d’ailier. Il s’agit du jeune anglais Karamoko Dembélé.
Dembélé, un prodige qui devait « révolutionner le jeu »
Selon Le Parisien, ce joueur de 19 ans va s’engager pour quatre ans avec l’équipe dirigée par Michel Der Zakarian. Il arrive libre en provenance du Celtic Glasgow, où il évoluait depuis quatre ans et où il n’a pu disputer qu’une poignée de matches. Avec le 11e de la dernière saison de Ligue 1, il espère bénéficier d’un peu plus de temps de jeu pour pouvoir progresser.
Au plus haut niveau, Dembélé n’a pas encore démontré grand-chose. En revanche, chez les jeunes, il a beaucoup fait parler de lui. En particulier avec les sélections d’outre-Manche. Il y a quelques années, quand il a été lancé chez les pros, beaucoup de sites spécialisés l’ont étiqueté comme le talent à surveiller de la nouvelle génération. En 2019, L’Equipe a même affirmé qu’il devrait « révolutionner le jeu ».
A voir aussi :
>>> Youcef Belaili, son avenir est scellé
Source link