Onze ans après son arrivée à Paris, Marco Verratti pourrait mettre un terme à son aventure dans la capitale.
Il restera l’un des joueurs les plus emblématiques de l’ère qatarie au Paris Saint-Germain. Onze après son arrivée dans l’ombre des superstars Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, Marco Verratti pourrait clore son aventure dans la capitale. Le petit italien a toujours exprimé son amour pour la France et la ville lumière, mais il semble profondément affecté par les événements des derniers mois.
Lire aussi – Mbappé brise le silence
Ciblé par une partie des supporters, critiqué pour un rendement plus contrasté que par le passé, pointé du doigt pour son hygiène de vie et orphelin de ses amis Neymar et Leo Messi, Marco Verratti pourrait ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, à seulement 30 ans.
Verratti, accord trouvé pour un départ
Dans ce contexte, quel pourrait être le nouveau point de chute de Verratti ? Alors que l’Atlético de Madrid avait manifesté un intérêt pour l’Italien au début de l’été, le nom du petit hibou est associé à des destinations plus exotiques, depuis. Marco Verratti était courtisé par Al-Hilal, le nouveau club de Neymar en Arabie saoudite. Mais c’est finalement au Qatar que le recordman des titres de champions de France pourrait atterrir.
Selon les informations de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain et Al-Arabi auraient trouvé un accord pour le transfert de Marco Verratti. Reste à savoir si cette destination aura les faveurs du joueur, lequel ne s’est toujours pas exprimé depuis le début du mercato. Pour rappel, Luis Enrique n’a toujours pas utilisé le milieu de terrain cette saison en Ligue 1.
Source link