Un joueur très coté du Paris Saint-Germain pourrait quitter le club de la capitale plus vite que prévu.
Touché par un virus au mois de décembre selon la presse portugais, Gonçalo Ramos doit se contenter de miettes. L’attaquant portugais n’a été titularisé qu’à une seule reprise sur les 6 derniers matchs du Paris Saint-Germain, et c’était contre les amateurs de Revel en 32e de finale de Coupe de France (9-0). Un match qui lui avait permis de trouver le chemin des filets sur penalty.
Lire aussi – « J’ai merdé » : Mbappé fait son mea culpa
Barré par une concurrence intense où Randal Kolo Muani n’a pas marqué davantage de points, Gonçalo Ramos a rarement été titularisé lors des grandes affiches de Ligue des champions. Une situation qui interpelle le joueur et son entourage, bien que Luis Enrique ne cesse de le défendre lors de ses sorties publiques en conférence de presse.
Mercato : incroyable retournement de situation pour cette recrue phare
Selon les informations du journal L’Equipe, un transfert de Gonçalo Ramos à court terme n’est pas à exclure. Y compris lors de ce mercato hivernal. La direction sportive du Paris Saint-Germain ne fermerait pas la porte pour le goleador international portugais. Mais pour cela, il faudrait que le club de la capitale reçoive sur la table une offre dite « irrefusable », c’est à dire à un prix égal ou supérieur à son prix d’achat. Pour rappel, Gonçalo Ramos avait fait l’objet d’un prêt payant de 15 millions d’euros, assorti d’une option d’achat de 65 millions d’euros que le Paris Saint-Germain a levée quelques mois plus tard.
Source link