Après la fin dramatique de la saga Kylian Mbappé, le Real Madrid a un plan.
Pour beaucoup, Mbappé a trahi le Real. L’attaquant français constituait la pierre angulaire du plan sportif merengue pour les années à venir et sans lui, c’est toute la stratégie qui doit être repensée. Les rumeurs ont fortement lié le Real Madrid à Antonio Rudiger et auparavant, Aurélien Tchouameni aurait été très intéressé. Reste à savoir comment Florentino Perez réagira au fait que sa plus grosse recrue de l’été l’ait laissé sur l’autel.
Le Real contre-attaque
Selon AS, il n’y a pas de plan. La stratégie cet été était centrée sur Mbappé et sans lui, le développement le plus probable est que le Real Madrid fera davantage confiance à la croissance de Vinicius Junior et Rodrygo Goes. Le premier est devenu l’une des stars de la Liga cette saison, tandis que peu de joueurs ont eu l’impact matériel de Rodrygo en Ligue des Champions. Cependant, ils n’excluent pas l’idée que Los Blancos puissent saisir une opportunité sur le marché. L’intérêt précédent pour Robert Lewandowski pourrait être ravivé si l’attaquant polonais tente de partir.
Lewandowski a été lié au FC Barcelone, mais il y a une autre priorité du FC Barcelone qui pourrait également intéresser le Real Madrid. Un autre Français, Ousmane Dembélé. Le joueur de 25 ans est en fin de contrat à Barcelone et, bien que Xavi souhaite le garder, les Catalans pourraient ne pas être en mesure de rivaliser avec le salaire que Perez pourrait lui offrir.
Source link