Régulièrement annoncé sur le départ, Mauricio Pochettino est toujours l’entraîneur du PSG. L’Argentin s’est amusé de sa situation.
Après Leonardo, Mauricio Pochettino est présenté comme le prochain partant du côté du staff du Paris Saint-Germain. Malgré un titre de champion de France remporté cette saison, l’Argentin est passé à côté des objectifs parisiens en Ligue des champions et en Coupe de France (élimination en 8es de finale sur les deux compétitions). Des remplaçants potentiels sont régulièrement évoqués, mais à ce jour, le stratège est toujours en place et il préfère en rire.
Voir aussi : Zidane, son coup de boule à Doha
Dans un long entretien accordé à Esport 3, l’ancien défenseur du PSG est justement revenu sur les rumeurs incessantes à son sujet. « J’ai encore un an sur mon contrat malgré les rumeurs. Chaque semaine on annonce que je suis viré. C’est ce qui arrive quand on est au PSG. » Un fatalisme affiché, mais aussi du recul pris par un Mauricio Pochettino qui semble avoir pris son parti de la situation.
En attendant la suite
Et il attend tranquillement de connaitre la suite du programme. « Le club essaie de se réinventer. Le président expliquera son nouveau projet sous peu, mais je reste calme. » Pour l’heure, rien ne permet d’affirmer que Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Désiré par Doha, Zinedine Zidane ne semble toujours pas emballé. Christophe Galtier est en revanche intéressé. Le feuilleton se poursuit.
A lire également : >>> Djibril Cissé en Ligue 1 ? « Plus que jamais »
Source link