Manuel Ugarte, qui débarque en provenance du Sporting Lisbonne, a passé sa visite médicale ce lundi à Paris et va s’engager pour 5 ans.
Le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes que le PSG fait déjà affaire, certainement afin de faire oublier une saison décevante. Paris vise ainsi la doublette Marco Asensio et Manuel Ugarte pour la reprise de l’entraînement début juillet. Les deux hommes étaient aujourd’hui à Paris avant d’y signer respectivement des baux de 4 et 5 ans.
Lire aussi – Grand chelem en vue pour Manchester City
Une salaire de 3,4 millions d’euros par an
Les recruteurs franciliens ont dû bosser dur dans le dossier Ugarte, notamment face à la concurrence de Chelsea. Les Blues proposaient un bail très longue durée (8 ans) et une prise de participation dans le Sporting. Rien que ça.
C’est l’homme à tout bien faire du PSG, Antero Henrique, qui a réussi à faire basculer la balance du côté du club de la capitale, lequel a réussi à conclure un transfert de 60 millions d’euros payé sur les cinq prochaines années et qui ne figurera dans les comptes qu’à partir de l’année prochaine.
Le salaire du joueur, qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs, culmine à 3,4 millions d’euros par an.
Source link