SPORT

Toujours plus pathétique, Newcastle humilié par ses fans

Newcastle continue de s’enfoncer dans la médiocrité. Mal en point en Premier League, l’équipe a été sortie de la FA Cup par une D3. Les fans s’insurgent.

La tâche des nouveaux propriétaires de Newcastle parait de plus en plus abyssale. Débarqué au mois d’octobre dernier sous les acclamations des supporters, le nouveau propriétaire saoudien a promis de faire pleuvoir les millions pour reconstruire une équipe entière. Mais trois mois plus tard, le seul Kieran Trippier est venu renforcer les rangs d’un club qui sombre en Premier League (19e) et qui s’est fait honteusement sortir de la FA Cup ce dimanche par Cambridge (0-1), club de troisième division anglaise. De quoi faire bondir les supporters.

Voir aussi : Madame Abidal ne pardonne rien

Les espoirs de renouveau rapide de leur équipe semble déjà bien loin pour les fans des Magpies qui n’ont pas digéré ce nouvel affront. Sur les réseaux sociaux, les messages de honte ont été légion après la sortie de route de leurs protégés. « Les supporters méritent que les joueurs s’excusent après le non-match d’aujourd’hui« , indique celui-ci quand un autre constate le niveau catastrophique des joueurs de Newcastle : « Dans la longue lignée des jours sombres actuels, ça ne peut pas être pire qu’aujourd’hui pour Newcastle. La moitié des gars sur le terrain ne pourrait même pas jouer une partie en Major League Soccer. »

Très énervé, un autre supporter va droit au but : « Les billets des 51 000 spectateurs doivent être remboursés. C’est embarrassant. » Quant à l’entraîneur des Toons, Eddie Howe, il a fait part de son incompréhension, dans des propos rapportés par le Dailymail : « Nous sommes totalement désappointés. Nous nous étions bien préparés pour cette partie mais nous avons joué contre une très forte équipe. […] Je pense qu’il n’y a rien à redire sur notre attitude. On n’a juste pas su être capable de marquer. » Pas sûr que ces déclarations calment les fans.

A lire également : >>> La CAN touchée par un premier « scandale »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité