Les récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic à l’encontre de la gestion du Paris Saint-Germain n’ont pas été bien reçues par Leonardo.
Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain en juillet 2016 vers Manchester United, sa relation entre lui et Leonardo l’actuel directeur sportif du club parisien n’a cessé d’avoir du plomb dans l’aile. Et les récents propos du géant suédois n’ont pas amélioré les choses. En effet, celui-ci avait précédemment exprimé son souhait de revenir au sein du club de la capitale « remettre de l’ordre ».
Voir aussi : Afrique : Le programme complet des barrages / Éliminatoires CM 2022
« J’ai appelé Nasser al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l’ordre dans ton équipe. », avait déclaré l’attaquant de l’AC Milan dans des propos relayés par L’Équipe. Soulignant également des problèmes de « discipline », auxquels il indiquait pouvoir remédier, et adressant au passage une petite pique au dirigeant brésilien. « Je ne peux rien lui reprocher mais je connais la différence entre nous : moi, je ne demande pas, j’ordonne. […] Si tu n’as pas un dirigeant fort, cela peut devenir ingérable, avec toutes les stars que tu as amassées dans ton équipe », ajoutait-il.
Leonardo : « Le PSG a existé avant et après lui »
Des paroles qui n’ont pas laissé le directeur sportif de Paris indifférent, qui a alors tenu à recadrer le natif de Malmö personnellement. « L’indiscipline, elle est où ? Je pense qu’il y a une raison si, à chaque fois qu’un joueur quitte le PSG, il ne peut pas s’empêcher de parler de nous. Tout le monde veut venir. Zlatan a essayé plusieurs fois de revenir. J’attends encore son interview pour remercier le PSG pour tout ce qu’il a fait pour lui. Le PSG a existé avant et après lui », a déclaré Leonardo à l’intention du second meilleur buteur de l’histoire du PSG.
A lire également : >>> Guerre en Ukraine : L’AS Monaco menacée ?
Source link