La légende de l’AS Roma, Francesco Totti, assure avoir tout fait pour convaincre Paulo Dybala de rejoindre la Louve.
Après la fin de son contrat avec la Juventus, l’attaquant argentin Paulo Dybala est sur le point de signer en faveur l’Inter Milan. Un contrat de quatre ans l’attend chez les Nerazzurri. La Joya a choisi cette destination plutôt que celle qui le menait à la Roma. Au grand dam de Francesco Totti.
Pour Dybala, Totti s’est fait une raison
L’ancienne star des Giallorossi, et qui continue aujourd’hui d’œuvrer en coulisses pour le bien de la Louve, a reconnu qu’il ne croyait plus à la venue de Dybala à l’Olimpico : « Je sais comment les choses se sont passées et je suis toujours en contact avec lui maintenant, mais je pense que c’est terminé, a-t-il confié. Tout ne dépendait pas de Dybala. Si cela ne dépendait que de lui, nous aurions eu de bonnes chances ».
A l’Inter, Dybala pourrait composer une paire d’attaque avec Romelu Lukaku, susceptible de débarquer en provenance de Chelsea. Totti a hâte de voir ce tandem évoluer ensemble : « La créativité de Dybala et la force physique de Lukaku constitueraient un duo de choc. Tous les entraîneurs aimeraient avoir ces deux-là ensemble ».
A voir aussi :
>>> Dybala à l’Inter, ça chauffe
Source link