Tottenham met le paquet dans ce mercato estival. Le club de Daniel Levy veut débourser des millions pour un défenseur central.
Tottenham est en quête d’un renforcement dans le secteur défensif. La formation londonienne aimerait, dans cette période estivale, dénicher un joueur à fort potentiel dans ce secteur. Depuis quelques semaines, les Anglais ont ciblé un Argentin évoluant en Serie A. Âgé de 23 ans, Cristian Romero plairait énormément aux Spurs. Tottenham a entamé les négociations avec l’Atalanta Bergame pour trouver une solution au sujet d’un éventuel transfert. Tottenham avancerait rapidement dans ce dossier. Daniel Levy sortirait le chéquier !
Cristian Romero à Tottenham ? 55 millions d’euros !
Les Londoniens vont ainsi ouvrir une porte au sujet une possible acquisition de Romero. Selon le média anglais The Times, Tottenham débourserait une somme de 55 millions d’euros pour s’arracher les services du joueur de Bergame. Les Italiens sembleraient séduits par cette offre proche de leurs exigences financières. En cas d’échec concernant le transfert du défenseur argentin, les Spurs se tourneraient vers un autre joueur prometteur. Merih Demiral, 23 ans, serait la deuxième option pour les Anglais.
Voir également : Une nouvelle recrue de choix pour l’OM
Source link