L’avenir de Tanguy Ndombélé s’écrit en pointillé à Tottenham. Toutefois, le nom de ce dernier n’a pas cessé de circuler au sein de divers clubs d’Europe.
Précédemment annoncé dans le viseur de Newcastle, Tanguy Ndombélé est de nouveau associé à plusieurs autres écuries européennes. Poussé vers la sortie par la direction de Tottenham, à l’instar de Sergio Reguilón, Harry Winks et Giovani Lo Celso, l’international tricolore aurait quant à lui une pléthore de courtisans présents au sein des cinq grands championnats.
Voir aussi : Everton n’a pas fini son recrutement
Trois prétendants pour Ndombélé
Selon Foot Mercato, le profil du milieu de terrain de 25 ans intéresserait le Betis Seville et l’AC Milan, tandis que Naples continuerait de suivre de près son dossier. Le média hexagonal précise que le nom de Ndombélé a également été mentionné du côté de l’Olympique de Marseille, qui ne lésine pas sur son recrutement durant ce mercato.
Mais aussi, le Bayer Leverkusen et Nottingham Forest tout juste promu en Premier League cette saison. Cependant, ces trois derniers auraient finalement jugé le recrutement du natif de Longjumeau beaucoup trop dispendieux.
A lire également : >>> Ronaldo vers un retour improbable en Serie A ?
Source link