Selon The Telegraph, José Mourinho a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Tottenham. L’officialisation devrait arriver dans les heures qui suivent.
La sentence est tombé. Après avoir été accroché ce week-end par Everton (2-2), Tottenham pointe à la 7e place de Premier League et tombe à cinq points de West Ham, 4e et qualifié pour la Ligue des Champions. Consciente des mauvais résultats actuels, la direction des Spurs aurait décidé de prendre une grande mesure.
En effet, selon les informations du Telegraph, José Mourinho a été licencié avec effet immédiat de son poste d’entraîneur de Tottenham et l’officialisation devrait arriver dans les prochaines heures. Le technicien portugais semble avoir perdu le fil avec seulement une victoire sur les cinq derniers matches et une élimination prématurément en Ligue Europa, contre le Dinamo Zagreb.
Mourinho n’aura pas réussi à faire briller les Spurs
Arrivé à Londres en novembre 2019 pour pallier au licenciement de Mauricio Pochettino, José Mourinho aura réussi à faire grimper Tottenham à la 6e place du Championnat au cours de la saison 2019-20, avant de totalement s’écrouler au cours de la saison 2020-21 alors qu’il était leader de Premier League au début de l’exercice.
Lire aussi : Tottenham : Kane, partout sauf à Manchester
Source link