Avant son éviction du poste d’entraîneur de Tottenham, dimanche, Antonio Conte s’était déjà mis à dos une grande partie de son vestiaire.
Antonio Conte a été démis de ses fonctions d’entraîneur, ce dimanche, dans la foulée du match nul concédé par Tottenham face à Southampton (3-3). Et d’après le Daily Mail, plusieurs joueurs, dont les cadres Harry Kane et Heung-min Son, en auraient eu assez des méthodes de coaching du manager leccesi. Notamment, son système de jeu défensif, auquel s’ajoutaient des séances d’entraînement de grosse intensité, et beaucoup trop récurrentes.
Lire aussi – Deschamps se lâche sur Maignan !
D’autres tauliers de la formation londonienne auraient même tenté de faire entendre raison à l’ancien maître à jouer de l’Inter Milan, sans succès. C’est donc un vestiaire sous tension, et un groupe traumatisé qu’aurait laissé derrière lui le technicien italien.
Le média anglais précise également qu’en parallèle, Antonio Conte entretenait des relations difficiles avec le propriétaire du club de Premier League, Daniel Levy. Le coach de 53 ans ne disposait alors plus que de l’appui du directeur sportif des Spurs, Fabio Paratici.
Source link