Le manager de Tottenham, Ange Postecoglou, a soutenu les supporters du club qui croient en les chances de titre des Spurs.
Grâce à une victoire face à Crystal Palace (2-1), vendredi, Tottenham continue sa course en tête du classement de la Premier League.
Lire aussi – Sanction exemplaire pour Youcef Atal
Avec 8 victoires et 2 nuls, l’équipe d’Ange Postecoglou compte 26 points au compteur après 10 journées, soit provisoirement 5 points d’avance sur le champion en titre Manchester City (2e). Un bilan séduisant pour les fans des Spurs qui se prennent à rêver d’un sacre du club londonien. Un engouement que le coach australien voit d’un très bon œil.
« Laissez-les rêver. C’est ce que signifie être un fan de football, a ainsi jugé l’ancien manager de Celtic Glasgow pour Sky Sports. Il est juste de dire que ce groupe a beaucoup souffert, alors je ne vais certainement pas calmer cette joie. Ce qui est important, c’est de donner de la joie et de l’espoir à nos supporters. C’est la raison d’être des clubs de football. Les rêves durent jusqu’à ce que quelqu’un vous réveille. Nous verrons bien », a-t-il conclu.
Source link