Le club de Tottenham ne compte plus sur son gardien français et lui cherche activement un remplaçant.
Tottenham lorgne sur Jan Oblak, le gardien de but de l’Atletico Madrid, comme remplaçant potentiel d’Hugo Lloris. D’après ce que rapporte le London Evening Standard.
Conte ne compte plus sur Lloris
Lloris en est à sa 10e saison chez les Spurs mais il devrait partir à l’expiration de son contrat en 2024 et le club londonien établit des plans pour assurer la relève à ce poste. Tottenham a donc identifié le dernier rempart des Rojibancos comme une cible prioritaire pour devenir son prochain numéro 1 et a sondé le Slovène au sujet d’un éventuel transfert l’été prochain. L’entraîneur des Spurs, Antonio Conte, a aussi discuté avec le directeur général Fabio Paratici pour s’assurer une bonne continuation à ce poste.
Le capitaine français, qui a fait 425 apparitions avec les Spurs, a signé un contrat de deux ans en janvier et reste l’un des gardiens les plus réguliers de la Premier League. Mais il est en fin de carrière. Oblak, lui, est sous contrat avec l’Atletico jusqu’en 2028. Son club est prêt à discuter d’un transfert en guise de gratitude pour les services que le portier a rendu aux Matelassiers pendant dix ans.
Source link