Après avoir mis un uppercut à Leo Messi, Tony Yoka s’est pris une contre-attaque cinglante.
Tony Yoka cherchait le KO face à Leo Messi. Le boxeur s’était insurgé contre la présence de l’Argentin parmi les favoris au Ballon d’Or et l’avait fait savoir de manière très crue. « S’il (Messi) le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire« , avait-il tancé. Yoka avait notamment qualifié la saison de Messi de « honte ». Il ne fallait pas baisser sa garde cependant, car Yoka s’est exposé à une contre-attaque cinglante de la part des fans de La Pulga.
« Messi va le prendre pour le cuisinier du Barça »
Messi tu lui demandes c’est qui tony yoka il va croire c’est le cuisinier de la cantine du Barça
— Biggest Fan 🇦🇷 (@Forlanista) July 26, 2021
Yoka s’est ainsi pris un enchaînements de coups de la part de Twittos fans de Messi : « Tony Yoka qui reproche à Messi de marquer contre Getafe alors que lui affronte des Boxeurs qui sorte tout droit du Supermarché du coin« , lit-on sur le réseaux social.
Tony Yoka qui reproche à Messi de marquer contre Getafe alors que lui affronte des Boxeurs qui sorte tout droit du Supermarché du coin pic.twitter.com/afQwFQQiMQ
— 👑🇦🇷JPeg (@TheKingslayer2a) July 26, 2021
« Messi tu lui demandes c’est qui Tony Yoka il va croire c’est le cuisinier de la cantine du Barça », moque-t-on encore sur Twitter. « Tony Yoka rentre officiellement dans la liste des rageux qui vont pleurer en décembre quand le GOAT va poser avec le septième BO ». Le combat n’est peut-être pas terminé…
Tony Yoka rentre officiellement dans la liste des rageux qui vont pleurer en décembre quand le GOAT va poser avec le 7 BO pic.twitter.com/O1CRit768Y
— HAALANDINHO (@zangobinks) July 26, 2021