SPORT

Tony Parker est appelé à la rescousse

Présent ce dimanche lors de Lyon-Metz, Tony Parker a annoncé vouloir aider l’Olympique Lyonnais, actuellement en pleine crise.

Tony Parker était présent ce dimanche dans les tribunes du Groupama Stadium à la place du président de l’Olympique Lyonnais, John Textor, à l’occasion du match nul contre Metz (1-1), en clôture de la 11e journée de la Ligue 1.

L’ancien basketteur français, qui a siégé un temps au sein du conseil d’administration du club rhodanien (2022-2022), était aux premières loges pour assister au nouvel échec de la formation lyonnaise  « profondément malade » selon le journaliste Daniel Riolo.

Au micro de Prime Vidéo, l’ancien meneur des Spurs de San Antonio s’est confié sur les raisons de sa présence. « Textor veut que je revienne, il m’a demandé de réintégrer le board de l’OL, de Eagle, ce serait un retour intéressant, j’ai envie d’aider. L’ASVEL et l’OL, c’est une famille. John Textor m’a demandé de s’asseoir à sa place aujourd’hui. Je parle avec Tolisso, Lacazette et tous ceux que je connais. Ils travaillent beaucoup et ne vont pas lâcher », a-t-il fait savoir. L’organigramme de l’OL devrait donc encore bouger si l’on en croit les propos de TP.

Pour rappel, le directeur général Vincent Ponsot a fait l’objet d’une mutation du côté de l’équipe féminine qui sera effective dès janvier prochain. En parallèle, le président exécutif Santiago Cucci est, quant à lui, désormais annoncé sur le départ.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité