David Beckham a plus d’une corde à son arc d’entrepreneur. Propriétaire du club de l’Inter Miami, l’ancien Red Devil s’est lancé dans l’apiculture.
Depuis sa retraite après une dernière pige au Paris Saint-Germain, David Beckham reste très actif. L’ancienne star du football anglais est rapidement devenue propriétaire du club de l’Inter Miami qui évolue en Major League Soccer, joue occasionnellement les rôles d’ambassadeur (comme il le fait actuellement avec le Qatar), et ce n’est pas tout… Depuis trois ans, l’ex-joueur de Manchester United et du Real Madrid s’est lancé dans une nouvelle aventure consacrée à l’apiculture. Il vient de faire sa première récolte.
Sur les réseaux sociaux, l’homme de quarante-sept ans a partagé un moment particulièrement émouvant pour lui ; celui de la mise en pot de cette fameuse récolte. « Qui aurait cru que je serais si ému par la première récolte de mon miel. Tout a débuté il y a trois ans lors de la quarantaine, lorsque Cruzie et moi avant construit notre première ruche. Tellement excité. Et au fait, ce que mes abeilles produisent est tellement bon ! » Le père de Cruz Beckham, troisième enfant (sur quatre) du couple, n’est pas peu fier.
Casillas en veut
Et il n’est pas le seul puisque Victoria Beckham a elle aussi fait part de son admiration pour le travail de ses deux hommes. Dans les commentaires de la vidéo, elle s’est lâchée une première fois : « Enfin !! Ton truc collant !! C’est INCROYABLE ! » Puis elle a renouvelé la chose sur son propre compte : « David Beckham, ton truc collant est TOUT ! » Comme la « Spice Girl », d’autres personnalités ont félicité David Beckham, comme par exemple les anciens footballeurs Robbie Keane et Iker Casillas.
S’il décide de se lancer dans une production à plus grande échelle, « Becks » a déjà quelques clients sur la liste d’attente.
A lire également : >>> Ronaldo provoque un accrochage