SPORT

Tolisso, le sale coup de Nagelsmann

Quatre ans après son arrivée au Bayern Munich, Corentin Tolisso pourrait rapidement faire ses bagages. Son nouvel entraîneur ne compte pas sur lui.

L’avenir de Corentin Tolisso ne s’inscrit plus au Bayern Munich. Transféré de l’Olympique Lyonnais vers le club bavarois en août 2017, le milieu de terrain international ne semble plus trouver grâce aux yeux de la direction munichoise, et notamment à ceux du nouvel entraîneur, Julian Nagelsmann. Ce dernier a donné son feu vert pour la vente du champion du monde 2018.

Selon les informations de L’Équipe, le successeur de Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern ne place par Tolisso au centre de son projet, lui qui préfère s’appuyer sur son duo Kimmich-Goretzka. Le média précise que la direction du Bayern a donc décidé de placer le Français sur la liste des transferts au terme d’une réunion du conseil de surveillance.

Nagelsmann veut placer ses hommes

Malgré cela, Tolisso aura bien sûr le choix de rester en Bavière pour aller au bout de sa dernière année de contrat, avec l’inconvénient de savoir qu’il jouera très peu. Pour le remplacer, le Bayern planche actuellement sur le recrutement d’un ancien joueur de Nagelsmann au RB Leipzig, Marcel Sabitzer.

A lire également : >>> Pour Messi et Mbappé, Al-Khelaïfi va devoir s’expliquer


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité