SPORT

Tolisso lance un avertissement à Rabiot

Corentin Tolisso est déterminé à attaquer l’Euro avec les Bleus en tant que titulaire, n’en déplaise à Adrien Rabiot.

Le onze type de l’équipe de France pour le championnat d’Europe commence à prendre forme. Parmi les rares interrogations qui subsistent il y a celle du second relayeur au côté de Paul Pogba. En tant que seul gaucher dans ce secteur du terrain, Adrien Rabiot semble partir avec les faveurs des pronostics. Cependant, Corentin Tolisso est certain de ne pas avoir dit encore son dernier mot.

Dans une interview accordée à L’Equipe, l’ancien Lyonnais a fait part de sa détermination de jouer d’entrée le choc contre l’Allemagne, programmé mardi prochain dans son jardin de l’Allianz Arena. « J’ai hâte qu’on joue contre l’Allemagne et qu’on commence l’Euro. On sait que ça va être un match difficile. Il y a plusieurs de mes coéquipiers au Bayern qui seront en face et j’ai envie de les battre », a-t-il tonné.

« Montrer aux Allemands que je peux prendre leur place »

Tolisso est motivé parce qu’il désire montrer à ses coéquipiers en club ce qu’il vaut : « Je sais qu’il y a des joueurs qui évoluent au même poste que moi dans cette sélection allemande, et j’essaye de me donner à fond à l’entrainement pour pouvoir me confronter à eux. Leur montrer que je suis un bon joueur et que je peux prendre leur place à Munich. Après, ce n’est pas ma motivation première, je veux surtout être bon pour l’équipe de France. Pour qu’on aille le plus loin possible à l’Euro ».

La France fait partie des favoris de ce tournoi continental. Elle a les armes pour aller au bout et les Allemands le savent. Tolisso en témoigne pour conclure : « Eux aussi nous craignent un peu car ils savent qu’on a de très bons joueurs et c’est à nous d’être meilleurs qu’eux ».

A voir aussi :
>>> Entrainer des femmes ? Deschamps évoque une gêne




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité