Jean-Clair Todibo s’est présenté face à la presse ce lundi afin de présenter ses excuses
L’ancien joueur du Barça s’est exprimé après son comportement lors de la minute de silence organisée pour les victimes du conflit entre Israël et Gaza ainsi que pour le professeur assassiné en France.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
Le joueur tricolore a assuré avoir été pris d’un « rire nerveux » avant le coup d’envoi du match contre les Pays-Bas.
Face à la presse ce lundi, le défenseur central de Nice et des Bleus a expliqué ce passage assez choquant pour certains.
« J’ai tenu à m’exprimer par rapport à l’ampleur que la situation prend. L’interprétation de la situation est assez folle. Je ne pense pas être un garçon irrespectueux vis à vis de ces choses-là. Le cas était grave », a désamorcé Todibo en marge de la conférence de presse de Didier Deschamps et Mike Maignan.
« J’ai eu un rire nerveux pendant cette minute de silence mais en aucun cas je ne moquais de la situation actuelle. Le contexte était assez particulier, dans les tribunes on était au milieu des supporters adverses. Certains ont fait certaines blagues et j’ai eu un rire nerveux. Je tenais à m’excuser auprès de toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ce rire nerveux. C’est la moindre des choses mais qu’il n’y ait pas de méprise car en aucun cas je ne me moquais de la situation. »
Source link