Un ancien footballeur français s’est permis de critiquer fortement Lionel Messi après le match Brésil – Argentine.
Lionel Messi a fait parler de lui mardi soir, mais dans le sens positif du terme. Au lieu de se faire remarquer par ses exploits sur le terrain, le génie argentin s’est mis en évidence par ses provocations et accrochages avec ses adversaires du jour.
« Messi, merci d’être enfin toi ! »
Pour ce comportement détestable, La Pulga a eu droit aux remontrances de Jérôme Rothen. Mais, le célèbre chroniqueur n’a pas été le seul à critiquer son attitude. Un certain Julien Palmieri s’est aussi permis de le descendre sur les réseaux sociaux.
J ai tellement hésité pendant des années…entre CR7 et Messi.Messi merci d être enfin toi depuis cette coupe du monde un gros tocard qui a un melon du triple de celui de Mbappé…J aimais tellement ce joueur que maintenant je le déteste autant.
— (@jpalmieri_15) November 22, 2023
L’ex-joueur du SC Bastia s’est lâché sur X (ex Twitter) : « J’ai tellement hésité pendant des années…entre CR7 et Messi. Messi, merci d’être enfin toi depuis cette Coupe du monde. Un gros tocard qui a un melon du triple de celui de Mbappé… J’aimais tellement ce joueur que maintenant je le déteste autant. »
Lire aussi – « Champions du monde », Messi se met au trash talk
Un avis tranché et qui lui a valu quelques commentaires acides. Le journaliste de Canal+, Philippe Doucet, s’est notamment permis de le remettre à sa place. « N’importe quel vrai amateur de foot apprécie à la fois la valeur de Messi et celle de Ronaldo. Laissez le reste au supporterisme de joueur, de loin le plus débilitant…et sans rapport avec le foot ! ».
Palmieri a le droit d’avoir un avis, mais venant de quelqu’un qui s’est aussi signalé par quelques comportements limites sur le rectangle vert, ce n’est pas très crédible comme sortie.