George Weah a fait part de sa fierté après le but réussi par son fils Timothy, lundi au Mondial avec les Etats-Unis.
L’attaquant des Etats-Unis, Timothy Weah, a montré ses qualités en mondovision, lundi à l’occasion de la rencontre face au Pays de Galles. Positionné au poste d’ailier droit dans un 4-3-3, le joueur du LOSC a marqué le seul but de son équipe au terme d’une action magnifique.
De la Lone Star à la Team USA
Une première réussie pour le natif de New York dont le père George Weah, vainqueur du Ballon d’Or en 1995, n’avait jamais accompli son rêve de jouer une Coupe du monde avec la Lone Star, ratant par exemple de peu la qualification pour l’édition 2002 au Japon et en Corée du Sud.
Just had dinner with my son Timothy Weah. Proud daddy. pic.twitter.com/Jrx2vT3iAa
— George Weah (@GeorgeWeahOff) November 22, 2022
Aujourd’hui président du Liberia, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain se trouve au Qatar et vient de passer la soirée avec son héritier. « Je viens de dîner avec mon fils Timothy Weah. Papa est fier », écrit George Weah sur son compte Twitter dans un message accompagné de photos souvenirs de ce moment en famille. « Mister George » sera encore le premier supporter de son fils, qui affronte vendredi avec son équipe l’Angleterre, pour une affiche qui s’annonce déterminante en vue d’une éventuelle qualification.