Les récents propos du président madrilène à l’encontre de Cristaino Ronaldo n’ont pas été du goût de la famille de ce dernier.
La sœur de l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo s’est offusquée des commentaires tenus dernièrement par le président du Real Madrid, Florentino Perez.
Les proches de Cristiano Ronaldo contre-attaquent
Cette semaine, à Helsinki et en marge de la Supercoupe d’Europe, des supporters merengue ont interrogé Perez sur la possibilité de faire revenir le quintuple Ballon d’Or à Bernabeu. Une hypothèse que l’homme fort de la Casa Blanca a balayé d’un revers de la main, tout en dénigrant son ancienne star. « Il a 38 ans », a-t-il lâché.
En réponse à cette diatribe, Katia, la sœur de Ronaldo, a posté un message sur les médias sociaux : « Il a 38 ans, mais il peut encore sauter plus de deux mètres, y rester pendant 3 minutes, et il n’y a pas de graisse dans son corps. Tiens-toi bien, vieillard, tu as 75 ans… ». Avec cet échange d’amabilités, on peut désormais être sûr qu’un retour de CR7 dans son ancienne maison est inenvisageable.
Source link