Le FC Barcelone parcourt le football européen à la recherche des meilleures affaires possibles et Youri Tielemans entre certainement dans cette catégorie.
Le milieu de terrain belge est en fin de contrat avec Leicester City l’été prochain et il semble peu probable qu’il signe un nouveau contrat avec les Foxes. Le FC Barcelone ne devrait pas signer de gros joueurs en janvier et pour les deux prochaines fenêtres de transfert, il ne pourra dépenser que 40% de l’argent économisé, en raison des règles de limitation des salaires en Liga.
Rien de concret
Lié à Arsenal et au FC Barcelone, il a récemment été rapporté que le FC Barcelone s’éloignait de Tielemans en raison de l’intérêt du joueur pour un autre club. Cette information a été démentie par le gourou italien des transferts, Fabrizio Romano. « Tielemans n’a encore donné sa parole à aucun club. C’est encore ouvert et il décidera au bon moment. Barcelone est lié à tous les joueurs libres sur le marché car ils surveillent toujours le marché des joueurs libres, mais ce n’est pas quelque chose d’avancé en l’état actuel des choses. »
Source link