Si l’histoire de Marcus Thuram avait bien débuté à Mönchengladbach, elle est désormais tout autre. Son club veut le vendre au plus vite.
Quatorze matchs, aucun but, aucune passe décisive. La première partie de saison de Marcus Thuram avec M’Gladbach est une vraie catastrophe. A l’image de son équipe, en perdition totale sur le terrain, l’attaquant tricolore n’y est plus du tout. Cela fait même près d’un an, à la suite de son craquage et de son crachat sur un adversaire en plein match, que le Français a perdu une grande partie de sa superbe. Aujourd’hui, sa direction veut s’en séparer. Et dès cet hiver si l’occasion se présente.
Voir aussi : Pas de Qatar pour les Bleus, la FFF a tranché
L’information est donnée par Bild qui tire un portrait particulièrement aigre-doux du fils de Lilian Thuram. Celui-ci est présenté comme un homme « égocentrique« , avec une attitude de « mercenaire« , qui ne fait même plus les efforts sur le terrain, notamment sur les pertes de balle. Bref, un véritable boulet, selon le média allemand. Et tous ces aspects négatifs auraient donc fini de creuser le fossé qui sépare désormais Marcus Thuram de sa direction. Bild explique que Gladbach est déjà sur le nom du successeur du tricolore, un certain Deniz Undav, jeune attaquant allemand qui évolue actuellement dans le championnat belge.
Plus que quelques jours
L’été dernier, Marcus Thuram avait failli prendre la poudre d’escampette pour filer à l’Inter Milan, mais l’affaire avait finalement capoté. Reste donc à savoir si des candidats à son accueil se feront connaitre d’ici lundi 31 janvier, date de la fermeture du mercato hivernal. Pour Gladbach et Thuram, un départ semble désormais être la meilleure solution.
A lire également : >>> IPTV : la liste des sites de streaming bloqués s’agrandit
Source link