C’est officiel Thomas Vermaelen mettra un terme à sa carrière. Mais l’ancien gunner pourrait bien avoir une idée de reconversion dans les tuyaux.
Thomas Vermaelen, l’international belge de 36 ans, a annoncé officiellement la fin de sa carrière, ce vendredi. Une décision qui prendra effet dès la fin de son contrat actuel avec le club de J.League 1, le Vissel Kobe. Le bail qui est censé arriver à son terme à la fin du mois de janvier, permettra donc à l’ancien défenseur d’Arsenal de faire ses adieux, enfin pas vraiment…
Voir aussi : Algérie : les stats préoccupantes
A new member in our technical staff! 🙌 #DEVILTIME
➡️ https://t.co/Eobaf5WR0Y pic.twitter.com/0V4hZAbULL— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) January 21, 2022
En effet, l’ancien joueur du Barça, de l’AS Rome et de l’Ajax compte poursuivre en qualité d’adjoint au sein de la section Belge, sous la direction du technicien espagnol Roberto Martinez. Il retrouvera donc ses coéquipiers de sélection, mais cette fois-ci en tant que membre du staff, en vue de la prochaine Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar. « J’ai hâte de relever ce défi et je suis très honoré, heureux et surtout reconnaissant de participer à la préparation de la Coupe du monde au Qatar en tant qu’assistant de Roberto Martinez », s’est-il exprimé au sein d’un communiqué officiel des Diables Rouges.
A lire également : >>> Real Madrid : Ancelotti furieux, nouveau coup de gueule !