L’entraineur du Bayern Munich a demandé pardon à sa nouvelle recrue, Harry Kane.
Kane a fait ses débuts avec l’équipe bavaroise en tant que remplaçant en seconde période alors que le RB Leipzig gagnait 3-0. C’était quelques heures seulement après son arrivée au club. Ce ne fut pas simple et son nouveau coach a reconnu qu’il y avait meilleure façon d’effectuer son baptême de feu dans le football allemand.
Kane sera titulaire la semaine prochaine
« Je suis désolé pour Harry Kane, a confié l’ex entraineur du PSG. Maintenant, il va penser que nous ne nous sommes pas entraînés depuis un mois ! ». L’entraîneur a ensuite poursuivi: « Je n’ai pas été en mesure de reconnaître tout ce que nous avons montré lors des derniers matches. »
Revenant à Kane, Tuchel a assuré : « Contre le Werder Brême (1e journée du championnat), il va débuter dès la première minute. »
Lire aussi – Après Mané, le Bayern pousse un autre de ses cadres dehors
L’international anglais, qui est la recrue la plus chère de l’histoire du Bayern (110 millions d’euros), s’est également exprimé au sujet de ce large revers. « Ce n’est pas la peine de paniquer. La saison est encore longue. Je suis juste excité maintenant de m’installer après ces quelques jours d’entraînement, de connaître encore plus l’équipe et d’essayer de les aider. Dans l’ensemble, tout ce que je peux dire, c’est remercier merci aux fans et tout le monde au Bayern Munich pour cet accueil incroyable. J’espère que je pourrai leur donner des raisons de se réjouir tout au long de la saison. »
Source link