Contre le Real (1-1), Chelsea a obtenu le match nul malgré une bonne prestation. Thomas Tuchel a témoigné sa déception par rapport au nombre d’occasions manquées.
Chelsea peut se mordre les doigts après le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions joué ce mardi contre le Real (1-1). Les hommes de Thomas Tuchel ont obtenu un match nul contre les Madrilènes grâce à l’ouverture du score de l’Américain Christian Pulisic.
Pourtant, les Anglais auraient pu aller chercher la victoire au regard du nombre d’occasions en première mi-temps. À cause d’un manque de réaliste à l’image de la prestation de Timo Werner, le coach allemand a exprimé sa déception à l’issue de la rencontre.
À lire aussi : Man United OK pour Cristiano Ronaldo, mais…
Thomas Tuchel : « On a beaucoup d’occasions et de contre-attaques »
Après la rencontre, Thomas Tuchel a analysé le contenu de son équipe. L’Allemand a souligné le manque d’efficacité durant les 45 premières minutes excellentes. Au micro de RMC Sport, il a expliqué son mécontentement concernant les situations franches qui n’ont pas été converties.
« C’était difficile de trouver des solutions. On a très bien défendu. On n’a pas pu finir en tête à la pause, car on a manqué beaucoup d’occasions. On a très bien commencé le match. C’était mérité, a confié l’entraîneur des Blues. En seconde période, c’était tactique et nous avons fini très fatigués. On manque d’efficacité. On a beaucoup d’occasions et de contre-attaques. On a manqué de précision sur la dernière passe. C’était possible de gagner la première période. On va essayer de gagner la semaine prochaine », a-t-il dit suite à ce match nul contre le Real Madrid.
Voir également : PSG : Marquinhos de retour !
Source link