La légende du football français, Thierry Henry, a cité le technicien sous les ordres duquel il aurait aimé évoluer.
Thierry Henry, l’icône du football français et d’Arsenal, admet qu’il aurait voulu jouer pour José Mourinho, le célèbre coach portugais. Durant son époque, The Special One était l’entraineur référence et il n’a pas eu la chance de se produire sous sa coupe.
Henry grand fan de Mourinho
Récemment, Henry a donc avoué qu’il regrette de ne pas avoir travaillé en tant que joueur sous la direction de l’actuel entraîneur de la Roma. « J’aurais aimé travailler avec Mourinho », a-t-il confié à un média anglais. « C’est un entraîneur qui peut réveiller un joueur, le bousculer à la mi-temps. Et parfois, cela m’a manqué ».
Henry n’a pas eu Mourinho comme entraineur. En revanche, il a connu d’autres grands techniciens de renom, tels qu’Arsène Wenger, Pep Guardiola ou encore Aimé Jacquet. « Titi » n’a pas révélé celui qui l’a marqué le plus.
A défaut d’avoir joué sous la houlette de Mourinho, Henry aura peut-être le privilège de collaborer en tant qu’assistant du coach portugais. L’ex buteur des Bleus a connu cette expérience avec Roberto Martinez et il est au chômage depuis que l’Espagnol a quitté la sélection belge.
Source link