SPORT

Thierry Henry réagit à la rumeur parisienne

L’icône française, Thierry Henry, s’est enfin exprimé sur son avenir comme entraineur.

Annoncé comme adjoint de Julian Nagelsmann au PSG, Thierry Henry ne s’est pas exprimé jusqu’ici dans la presse. L’ancien international français s’est muré dans le silence et a laissé les médias commenter ses intentions.

Henry : « On verra bien… »

Selon les derniers échos qui circulent, le champion du monde 98 ne serait pas très chaud pour débarquer à Paris comme bras droit d’un autre coach. Il préfère encore rester sans travail. Mais qu’en est-il en réalité ?

Dans un entretien à L’Equipe, Henry a commenté la perspective de retrouver la scène footballistique rapidement. « On verra bien l’évolution des choses…Rien n’est jamais sûr », s’est-il contenté de déclarer.

Lire aussi – Henry prêt à travailler avec Luis Enrique ?

Henry a en revanche a été plus prolixe sur son autre occupation du moment. Car il n’est pas totalement au chômage vu qu’il œuvre comme consultant pour plusieurs médias et en particulier pour CBS Sports Golazo, une émission de Paramount+ et qui est tournée à Londres.

« Aujourd’hui, les gens m’arrêtent dans la rue, non pas pour évoquer ma carrière mais pour me parler de CBS, a-t-il confié. En France, en Angleterre, en Italie, peu importe où je vais ! On me dit : « Super le show sur CBS, vous êtes marrants ! » Je réponds : « OK, je comprends, c’est bien… Mais vous savez, on n’est pas là pour être marrants à la base. » Ce qui est viral, ce sont les trucs drôles, mais ce n’est même pas 5 % du show ! On peut se permettre ces blagues parce que dans l’analyse, on ne se loupe pas. Tu ne vas pas dans une pizzeria juste parce que le serveur est sympa. Si la pizza n’est pas bonne, tu ne reviens pas ! ».

Henry semble donc se complaire dans cette fonction. Il n’est pas sûr du coup qu’il retrouve un poste sur le banc de sitôt.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité