Thierry Henry s’est exprimé brièvement sur les bruits qui l’annoncent comme futur coach des Girondins de Bordeaux.
Vladimir Petkovic se trouve actuellement sur la sellette à Bordeaux. Dimanche, il a sauvé sa place en guidant les siens à la victoire contre Strasbourg, mais ce n’est peut-être qu’un sursis (4-3). S’il y a un autre faux-pas lors des prochaines journées il risque de sauter et parmi les techniciens que l’on annonce comme potentiels successeurs du Suisse se trouve Thierry Henry.
😂🤷♂️ Thierry Henry aux @girondins… On ne sait toujours pas, mais @Ludovic_Giuly lui est partant… #FCGB #PSGSDR #Ligue1UberEats pic.twitter.com/v7QYMGKziz
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 23, 2022
Henry ne vit « pas dans l’utopie »
L’ancien international français a eu à réagir à cette rumeur dimanche soir. Alors qu’il commentait le match PSG – Brest pour Amazon Prime, il a d’abord été interrogé sur le vin rouge. « Je n’aime pas trop », a-t-il répondu, en se doutant sûrement sur quel terrain on voulait l’emmener. Et quand on lui a demandé ensuite directement s’il y avait des contacts avec la direction bordelaise, il a lâché : « Rien du tout, je ne vis pas dans l’utopie. Je ne sais pas quoi vous répondre ». Apparemment, Titi au Haillan ce n’est donc pas pour tout de suite.
A voir aussi :
>>> Thierry Henry rejoint dans l’histoire de la Premier League