Thierry Henry a regretté l’atmosphère négative autour du Paris Saint-Germain après que le club de la capitale ait remporté son 10e titre de champion de France.
En remportant son 10e titre de champion de France, le Paris Saint-Germain a rejoint l’AS Saint-Etienne au classement des clubs les plus titrés de l’hexagone. Une date importante quelque peu éclipsée par le climat négatif autour du club. Thierry Henry a exprimé son incompréhension en commentant cette situation.
Voir aussi : Coup de tonnerre, un élément déterminant pour Mbappé
Henry : « On est dans le négatif, c’est dommage »
« Dans l’histoire du foot, j’avais rarement vu ça, a tonné le champion du monde 1998 sur Prime Vidéo. Une équipe qui gagne dix titres et qui rattrape Saint-Etienne et on est dans le négatif. J’ai du mal. À chaque fois, tu essayes de revenir pour te dire, quand même, c’est dix titres, il y a Mbappé qui a joué. Ça n’a pas été tout le temps extraordinaire au Parc, certes mais on est dans le négatif.[…]On n’est pas dans le positif et je trouve ça dommage. C’est rarement arrivé je pense quand une équipe gagne le championnat aussi tôt et que les gens râlent », a conclu Thierry Henry.
Source link