A l’occasion d’une petite séance photo improvisée avec quelques fans, Thierry Henry a été claqué par l’un d’entre eux. Il a eu du mal à se contenir.
A force de le voir à chaque week-end de Ligue 1 sur leurs écrans, certains ont fini par croire que Thierry Henry faisait partie de la famille. L’un d’entre eux en a fait la démonstration alors que l’ancien international tricolore a accepté de prendre la pause avec quelques fans. Filmée, la scène montre un homme ayant d’un certain âge mettre une petite claque (amicale sûrement) au champion du monde ’98. Un geste que ce dernier n’a pas vraiment gouté.
Voir aussi : Abramovich met Chelsea en vente à un prix fou
Et même pas du tout, à écouter sa réaction. Quelques instants après avoir reçu la main de son admirateur sur la figure, l’ancien d’Arsenal l’a regardé dans les yeux pour lui dire : « La gifle, non.« Et de s’agacer lorsque celui-ci n’a visiblement pas chercher à s’excuser pour ce geste trop familier. « Couper, je vais le frapper« , aurait dit le consultant de Prime Vidéo, selon celui qui a mis la vidéo en ligne.
ptddddr le tonton il était sous 86 il a cru Henry c’était son petit pic.twitter.com/sFOf8SwKiC
— big sam (@Captaain_Cook) March 1, 2022
« Boire, ce n’est pas bon »
Rien n’assure pour autant que ses mots ont bien été ceux prononcés par un Thierry Henry qui est resté le temps de la photo avant d’adresser une dernière recommandation à son fan : « Boire, ce n’est pas bon.« Quelques dernières paroles échangées entre les deux protagonistes, et tout le monde s’est quitté bons amis.
A lire également : >>> Benzema, le camouflet