Thierry Henry a aligné une composition surprenante pour l’opposition face à la Bosnie.
Pour son deuxième match en éliminatoires de l’Euro Espoirs, l’équipe de France croise le fer ce vendredi (à partir de 18h30) avec la Bosnie-Herzégovine. Pour cette rencontre, le sélectionneur des Bleuets, Thierry Henry, a opéré quelques choix forts.
Henry innove en attaque
Le coach tricolore a décidé notamment de se passer de deux de ses flèches offensives, Mathys Tel et Bradley Barcola. Les deux joueurs vont démarrer le match sur le banc. « Titi » a donné la priorité à la paire Arnaud Kalimuendo et Elye Wahi. Ce dernier, qui n’avait pas été titularisé en septembre, a donc gagné la confiance de son entraineur.
Lire aussi – Thierry Henry craque et attaque son père
Notons que Rayan Cherki, lui, garde sa place dans l’entrejeu. Le Lyonnais est le maitre à jouer de cette équipe et il est appelé à le confirmer lors de cette sortie à Sarajevo. Au milieu, il sera épaulé par son coéquipier en club Lepenant. Dans le rôle des deux défensifs, la confiance est maintenue à la paire Ugochukwu et Zaire-Emery.
Le quatuor de derrière demeure inchangé. Matsima et Magassa occupent l’axe, tandis que Merlin et Diarra animeront les couloirs. L’excellent Restes gardera, lui, encore une fois la cage.
Le onze de départ de l’équipe de France Espoirs contre la Bosnie :
Restes – Diarra, Matsima, Magassa, Merlin – Zaire-Emery, Ugochukwu, Lepenant – Cherki, Wahi, Kalimuendo.
Source link