L’ancien international français n’a pas aimé les huées du Parc des Princes à l’encontre de Lionel Messi.
Lionel Messi a passé une sale soirée, samedi soir au Parc des Princes. Son équipe du PSG a déroulé contre l’AC Ajaccio, mais lui a livré une prestation assez moyenne. De plus, il a eu droit à un traitement très dur de la part des fans parisiens. Une bonne partie d’entre eux l’ont sifflé tout le long du match.
Messi paye pour les autres selon Henry
Messi hué par son public. Une scène qui a interpellé Thierry Henry, son ancien coéquipier au Barça. Questionné sur ce sujet dimanche soir sur Prime Vidéo, il a déclaré : « Je comprends (les sifflets), mais je ne suis pas obligé de les accepter ».
Lire aussi – Un joueur du PSG écœuré par le cas Messi
« Je peux comprendre les sifflets, car personne ne doit être au-dessus d’institution. Mais faut que ça soit tout le temps comme ça avec les règles. Et j’ai rarement vu une équipe qui va être championne avoir des joueurs qui se font siffler », a ajouté l’ancien international tricolore.
Henry a poursuivi en déclarant que Messi est peut-être le bouc-émissaire idéal aux yeux des supporters : « Ce n’est pas la 1e fois qu’il se fait siffler. Des gens vont dire qu’il méritait parce que ci, parce que ça. Mais le problème du PSG, ce n’est pas Messi. Lui, il est revenu. Moi, personnellement, il m’a fait gagner des choses que je cherchais depuis longtemps. Mais j’en reviens encore une fois au fait que personne ne doit rater un entrainement. Il faut avoir la présence d’esprit de faire la part des choses, mais personne n’est au-dessus des lois. Quand tu rates un entrainement, t’es sanctionné. Mais la vraie fracture c’est entre les supporters et l’ère qatarie. Là, Messi a pris ».
« Mais Messi n’a jamais été un problème, moi j’ai joué avec lui et ça a toujours été une solution. Il a été champion du monde et il n’a pas vieilli en deux mois », a conclu l’ancien blaugrana.
Source link