SPORT

Thierry Henry, catastrophe annoncée au PSG

Pressenti pour devenir l’adjoint de Julian Nagelsmann au PSG la saison prochaine, Thierry Henry provoque de sérieuses inquiétudes.

Après une saison sur le banc du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier devrait céder sa place dès cet été. Sous contrat jusqu’en 2024, l’actuel entraîneur du club parisien pourrait donc être licencié avant d’être remplacé par un duo composé de Julian Nagelsmann et Thierry Henry. Une paire étonnante pour prendre la succession de Galtier, avec deux personnalités à l’ego particulièrement développé. De quoi provoquer quelques inquiétudes.

Pour Ludovic Obraniak, la possibilité de voir un peu de friture sur la ligne entre Nagelsmann et Henry la saison prochaine est loin d’être à écarter. Le consultant de la chaîne L’Équipe l’a confirmé lundi. « Celui qui a quand même l’aura au final, ce sera Thierry Henry. A un moment donné, ce tandem va se casser. Ça va se distendre. Nagelsmann, imagine le dans un moment un petit peu plus difficile. Si les joueurs ont l’aval de Thierry Henry… C’est lui qui devrait être numéro un. »

« À un moment ça ne va plus fonctionner »

Pour l’ancien du LOSC, il ne fait donc aucun doute que les joueurs parisiens auront une propension innée à aller vers Thierry Henry. « Ça va être inconscient. Les joueurs vont forcément aller vers lui. Les joueurs vont le préférer. À un moment ça ne va plus fonctionner (avec Julian Nagelsmann). Avec (Jürgen) Klopp, ça pourrait marcher. » Le Paris Saint-Germain va donc devoir peser le pour et le contre pour la mise en place éventuelle de ce fameux duo germano-français.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité