L’ancien footballeur français Thierry Henry pense que le PSG et Lionel Messi sont tous les deux en faute dans le conflit qui les oppose.
Il était l’un des rares à ne pas s’être encore exprimés sur la dernière crise qui secoue le PSG. Dimanche soir, avant la sortie de l’équipe de Galtier face à Troyes en championnat, Thierry Henry a donné son avis sur le bras de fer qui oppose le club francilien à sa star Lionel Messi.
Pour Henry, les torts sont partagés
« Messi ? Personne ne peut rater l’entrainement », a commencé par déclarer l’ancien footballeur français au sujet de celui qu’il a côtoyé pendant trois saisons à Barcelone.
Lire aussi – L’offre d’Al-Hilal pour Messi augmente encore
Henry a ensuite indiqué que la sanction du PSG est disproportionnée mais qu’il a du mal à en deviner la raison : « Là, c’est Messi. Ils ont frappé un coup, peut-être parce qu’il ne va pas rester. Ou est-ce que la destination où il est parti ça les a un peu touchés dans leur orgueil ? Mais il y a eu des trucs beaucoup plus graves qui se sont passés au PSG avant. Par contre, là, Messi, il a pris. Est-ce qu’il avait raison ? Non, tu ne rates pas un entrainement ».
L’ex-Gunner a conclu ensuite par une des boutades dont il a le secret en faisant référence à un célèbre feuilleton des années 80 : « Ça me rappelle un peu les épisodes Dallas. Quand JR essaye d’avoir Cliff Barnes. Mais c’est toujours les mêmes problèmes au PSG. Pourquoi je parle de Dallas ? A notre époque, tu n’avais pas le choix, tu devais le suivre ».
Source link