Actuellement en difficulté au Paris Saint-Germain, Georgino Wijnaldum a du mal à s’acclimater, mais il a pu compter sur le soutien de Thierry Henry.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain affronte Angers sans de nombreux titulaires. L’occasion aurait pu être belle pour Georgino Wijnaldum de retrouver un peu de temps de jeu. Titulaire à son arrivée cet été, l’ancien de Liverpool a finalement perdu sa place et est aujourd’hui un habitué du banc de touche parisien. Malgré les absences, il n’a même pas été titularisé face aux Angevins. Pour Thierry Henry, il y a une explication à tout cela.
Le consultant de Prime Vidéo s’est exprimé sur la situation de l’international néerlandais : « Ce n’est pas un mauvais joueur, mais il a besoin de structure et il n’y en a pas encore au PSG. Ça me fait penser à Saul Niguez qui a du mal aussi à Chelsea. Fabinho avait eu aussi du mal. Il lui avait fallu six mois pour s’habituer à la structure des Reds. Wijnaldum doit essayer de trouver une solution. J’essaye d’être l’avocat du diable. Quand il a joué, il faut reconnaitre qu’il n’a pas été bon.«
A lire également : >>> Delort manipulé ? « Le beau-fils de Galtier ! »
Source link