Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, a donné son avis sur les transfuges signés par son club cet été.
Le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, admet que lui et ses coéquipiers ont été déçus de la campagne de la saison dernière. Et ils ont hâte de l’effacer.
Courtois attend beaucoup de Bellingham
Courtois assure que les joueurs merengue sont conscients du fait qu’ils doivent s’améliorer et faire beaucoup mieux que lors du précédent exercice. Il a déclaré à TLN TV : « Nous voulons nous racheter un peu de l’année dernière. Je ne pense pas que nous ayons eu une mauvaise année : Au début, nous avons remporté la Super Coupe d’Europe et avons bien commencé en championnat, mais après la Coupe du monde, nous n’avons pas pu maintenir notre niveau. Nous avons perdu la Super Coupe d’Espagne contre Barcelone et pas de la meilleure façon, puis on a perdu de nombreux matches de championnat. Nous étions soudainement trop loin derrière ».
Lire aussi – Une star du Real se lâche après le départ de Benzema
Interrogé sur les priorités de l’équipe pour cette campagne 2023/2024, le Belge a rétorqué : « Je pense que la Liga donne toujours le ton tout au long de la saison. La Ligue des champions peut vous aider, mais c’est différent. Nous sommes contents de la victoire en Copa del Rey et de l’accès aux demi-finales de la Ligue des champions, mais évidemment pas pour la défaite 4-0 contre Manchester City. Cette année, nous essaierons à nouveau d’atteindre les derniers tours de la Ligue des champions et de remporter le plus de trophées possible ».
Enfin, le talentueux portier s’est exprimé sur les recrues que la direction est allée chercher, dont une en particulier. « A Madrid, quelle que soit la compétition que vous jouez, vous voulez gagner. Nous avons eu des renforts passionnants comme Bellingham et je pense que nous sommes tous ravis de la nouvelle saison. Après la saison dernière, nous espérons bien démarrer cette année. »
Source link