SPORT

Thiago Silva et Chelsea, c’est fini ?

Le chevronné défenseur brésilien Thiago Silva pourrait peut-être bientôt quitter sa formation londonienne.

Thiago Silva, l’expérimenté défenseur de Chelsea, se serait vu offrir une chance de jouer au sein de son ancien club de Fluminense.

Thiago Silva en pleine réflexion

À 39 ans, « O Monstro » est toujours un joueur régulier au sein de l’équipe londonienne. Il a joué 100 matches dans l’élite anglaise pour les Blues, et le club espère le prolonger d’un an.

Cependant, le Mirror affirme que l’international brésilien pourrait être tenté par un transfert à Fluminense. Le récent vainqueur de la Copa Libertadores ferait le forcing actuellement pour attirer ce chevronné arrière dans ses rangs.

Lire aussi – Guimaraes futur joueur du PSG ? Newcastle réagit

Thiago Silva se laissera-t-il tenté par ce challenge ? Rien n’est moins sûr. Car s’il n’a jamais caché son attachement pour « Flu », l’ex Parisien a aussi répété à maintes reprises qu’il se sentait très bien à Chelsea dans le championnat anglais.

« Je n’ai jamais imaginé que je jouerais un jour en Premier League, a récemment déclaré Silva à ESPN. C’était un football que je n’aimais pas, avec tout le respect que je lui dois. Parce que je pensais que c’était beaucoup de ballons aériens, de monter ici, de se battre là. Je n’ai jamais vraiment aimé ça, même si je suis bon dans les airs et que je m’adapte bien. Je pensais que je ne jouerais pas ici ».

« Je pense que l’un des responsables de ce changement est Pep Guardiola. Il joue davantage. Les autres n’essaient pas de copier, mais ils cherchent à jouer davantage. Parce que c’est un beau football à regarder. À partir de ce moment, j’ai commencé à m’intéresser au football. Je regardais davantage à la maison. La proposition de Chelsea est arrivée et je n’ai pas réfléchi à deux fois ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité