Pisté par les dirigeants du PSG depuis plusieurs semaines, Thiago Motta, l’entraîneur de Bologne, serait également dans le viseur de Naples.
Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain, Thiago Motta pourrait snober le club de la capitale. En effet, le technicien italien qui réalise un très bon travail à la tête de Bologne qui n’a pas échappé à la concurrence.
Lire aussi: Martial, c’est terminé
Le PSG devancé par Naples
En parallèle, les deux autres pistes sur lesquelles travaillerait la direction parisienne, à savoir celles de Zinedine Zidane ou José Mourinho, auraient également très peu de chance de connaître une issue favorable. De quoi relancer totalement l’avenir de Christophe Galtier sur le banc de touche parisien.
Pour ce qui est de l’ancien Parisien, dont le profil plaît notamment beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, la presse italienne indique qu’il serait sur les tablettes de Naples grand vainqueur du Scudetto 2023.
Les Partenopei auraient entamé des pourparlers avec le natif de São Bernardo do Campo pour s’attacher ses services en cas de départ de Luciano Spalletti. Un intérêt par ailleurs, qui serait réciproque pour l’ex-milieu de terrain de la Squadra azzurra, passé notamment par l’Inter Milan et le Genoa.
Source link