Plutôt que de rejoindre le PSG, Thiago Motta pourrait s’asseoir sur le banc d’un autre club de Serie A.
Le PSG est en passe de mettre fin à la mission de Mauricio Pochettino en son sein. L’Argentin n’a pas convaincu en tant que coach et pour le remplacer les responsables franciliens envisagent de faire appel à un ancien de la maison, en la personne de Thiago Motta. Mais cette piste ne sera pas facile à concrétiser.
Thiago Motta ne veut pas brûler les étapes
Même s’il est nouveau dans le métier, Thiago Motta ne manque pas de sollicitations en ce moment. Après avoir (quasi) maintenu son équipe de La Spezia, l’ex-international azzurro a vu sa cote grandir en Serie A. L’Atalanta Bergame songerait notamment à lui pour assurer la suite de Gian Piero Gasperini. Ce dernier n’étant plus sûr de conserver son poste. Le Héllas Vérone pourrait aussi se positionner si jamais il perd le Croate Igor Tudor.
Thiago Motta n’a jamais caché son attachement envers Paris. Et après y avoir dirigé les équipes jeunes, il serait heureux de s’occuper de l’équipe professionnelle. Mais, d’un autre côté, il ne veut pas brûler les étapes et veut continuer à apprendre. S’engager avec une équipe de première moitié de tableau de l’élite italienne avant d’éventuellement retourner dans la capitale française apparait comme un choix raisonnable.
A voir aussi :
>>> Mbappé sur le départ, Keylor Navas se confesse
Source link