Le défenseur international français Théo Hernandez aurait repoussé les avances d’un grand club continental.
Théo Hernandez joue à l’AC Milan depuis deux ans et il a bien l’intention d’y rester pendant encore un long moment. L’arrière français est en période des négociations avec les responsables rossonerri et il ne veut pas entendre parler d’un transfert ailleurs.
Hernandez donne sa priorité à Milan
Hernandez reste fidèle aux septuples champions d’Europe alors que les sollicitations extérieures ne manquent pas. Selon le site Calcio Mercato, Manchester City l’auraient contacté pour prendre la température et savoir quelles sont ses ambitions. L’intéressé a immédiatement éconduit les Eastlands. Et il est prêt à en faire de même avec le PSG, qui avait également étudié la possibilité de le recruter. Leonardo, le directeur sportif francilien, fait même partie de ses plus grands admirateurs.
L’ancien joueur du Real Madrid devrait prolonger de cinq ans avec les vice-champions d’Italie (jusqu’en 2026). Il bénéficierait aussi d’une revalorisation salariale, avec des émoluments qui passeraient à 4M€ par an. C’est presque trois fois plus que ce qu’il touche en ce moment du côté de San Siro.
Hernandez et Milan sont actuellement co-leaders de la Serie A. Même s’il a récolté un rouge samedi lors du choc contre la Roma, le Français a grandement participé à ce bon début de saison en délivrant quatre geste décisif (1 but et quatre assists). Il est le deuxième joueur le plus décisif de l’équipe de Pioli derrière Rafael Leao.
A voir aussi :
>>> Giroud, une attitude qui ne passe pas
Source link