Le boss de l’OL s’est exprimé au terme du match de ce dimanche, évoquant notamment Rayan Cherki.
La crise sur le gâteau. Rien ne va plus à l’Olympique Lyonnais. Pour cette ultime levée de la 9e journée de Ligue 1, les Rhodaniens ont chuté au Groupama Stadium face à Clermont sur le score de 2 buts à 1. Le club de John Textor est en grande difficulté et ce dernier n’a pas laissé passé l’occasion de s’exprimer.
« Y a pas grand-chose a dire. C’est le genre de matches qu’il fallait gagner. Les supporters étaient avec nous tout au long de la soirée. On a montré trop de qualités par rapport au résultat qu’on a eu. Et on n’est pas à l’endroit où on doit être. Inquiet ? Oui, bien sûr que je me fais des soucis. Ici, on parle de relégation. Y a pas de risque, mais on peut avoir une saison médiocre. »
Lire aussi – Le Bayern Munich a recruté une machine
« Notre capitaine a dit il y a quelques semaines qu’on paye cher chaque petite faute de notre part. Je me fais des soucis mais je crois en autre entraineur et en l’équipe. Maintenant ce qu’il faut c’est travailler. », a encore tonné le boss de l’OL, qui a été sondé sur son entraîneur.
« Grosso ? Il doit faire des choses différentes. Il a des jeunes joueurs et d’autres avec de l’expérience. Il donne l’opportunité à ceux qu’il mérite. Ce soir, les joueurs ont fait de bonnes choses. Ils ont donné ce qu’il fallait. Il faut que tout le monde soit à son niveau. Maintenant, ça nous met de la pression car on doit battre des équipes pour remonter au classement. »
Textor en a profité pour évoquer le cas Cherki, qui fait énormément parler à Lyon actuellement. « Cherki heureux à Lyon ? Il n’y a pas de joueur qui peut être content quand il ne joue pas 90 minutes. Bien sûr qu’il n’est pas heureux. J’ai du respect pour lui, il travaille et dur et va réussir à trouver ce que le coach attend de lui.«
Source link