SPORT

Textor prépare un sale coup à l’OM

D’après La Provence, l’OM soupçonne une réduction intentionnelle du temps de jeu de Luis Henrique par Botafogo.

L’avenir de Luis Henrique (21 ans) est incertain. L’attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille s’est engagé en juillet dernier avec Botafogo sous la forme d’un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de l’année.

Lire aussi – Lizarazu dit stop

Si le joueur dispute 50% des matches de son équipe en 2023, l’option d’achat de 6,5 millions d’euros deviendra automatique. Selon La Provence, le club phocéen suspecte l’actuel dauphin de Palmeiras de ne plus faire jouer l’ailier gauche volontairement pour éviter que l’option d’achat ne soit activée.

Le propriétaire du club basé à Rio Janeiro, John Textor, souhaiterait en effet conserver le joueur, mais à un prix inférieur à 6,5 millions d’euros. L’OM, quant à lui, n’écarte pas l’idée de conserver Luis Henrique pour la seconde partie de la saison. Cependant, le Ciel et Blanc pourraient être contraints de vendre le joueur si l’option d’achat est activée.

La situation est donc tendue entre le pensionnaire de la Ligue 1 et celui de Brasileirão. Ce dernier pourrait jouer la montre pour tenter de négocier un prix plus bas pour l’ancien sociétaire de Três Passos Atlético Clube. De son côté, la direction marseillaise devra décider si elle souhaite le conserver ou le vendre.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité