SPORT

Textor, le PSG enfonce le clou


Entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi, la guerre est déclarée. Lundi, lors d’un entretien donné à l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, l’actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais a vivement critiqué le président du Paris Saint-Germain.

L’homme d’affaires américian reproche à son homologue qatari d’avoir une influence beaucoup trop forte sur les instances du football français. Rapidement, le club de la capitale a souhaité réagir, en transmettant un communiqué à plusieurs médias.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Textor, le PSG voit rouge

« Dommage que la classe et l’élégance ne s’achètent pas car ça aurait permis d’éviter à M.Textor de se ridiculiser à travers ses outrances grossières et mensongères à l’encontre de notre président, notre institution et nos fans. Qu’il revienne sur terre, et en France aussi, pour mieux appréhender cette Ligue 1 que nous aimons tant », pouvait-on lire dans celui-ci.

Ce mardi, le PSG en remet une couche. « C’est ce qu’il cherche (que le PSG attaque en justice Textor, ndlr) et nous n’avons pas de temps à perdre avec lui. Textor ferait mieux de s’occuper de son club et de consacrer autant de temps à sa gestion qu’à sa préoccupation d’abuser des autres dans le football », ont fait savoir les dirigeants du champion de France en titre dans les colonnes du Parisien. 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité